S1 E6: C'est le jour de l'audience de Richie et de la cérémonie de remise des prix de Tiffany. Après que Leon l'a timidement invitée à sortir, il semble que leur histoire d'amour soit prête à commencer, mais l'ex manipulateur de Tiffany a d'autres idées.