S3 E24: Carla est horrifiée lorsqu'elle découvre que la dame qui vient de la servir est son ancienne directrice d'école. Celle-ci lui a rendu la vie impossible à l'époque. Maintenant, elle sent qu'elle a une chance et jure de se venger de la dame.