S1 E1: Imogen se rend dans un camp de réfugiés situé dans des montagnes isolées, à la frontière entre la Turquie et la Syrie. Au milieu du chaos ambiant, elle cherche Adilah, qui a été séparée des autres réfugiés et est détenue à l'écart.