S1 E5: Damien trouve Rania sur le sol de la cuisine pendant la nuit. Tout le monde se retrouve à l'hôpital et règle ses comptes. Fara réalise alors qu'il est temps pour elle d'entamer les démarches afin de retrouver son père.