Miskina, la pauvre
Mabrouk
Fara et sa famille sont en train de préparer le mariage de sa petite soeur Safia avec Maxime. Cependant Rania, sa grand-mère, refuse de sortir de la cuisine et d'assister à la cérémonie. Fara va essayer d'éviter l'implosion familiale.
Le Début de la faim
Maxime emprunte son nouveau chemin spirituel et Safia est remontée contre sa soeur. Fara doit réparer ses erreurs si elle veut réintégrer le domicile familial alors qu'elle a enfin décidé de faire correctement le Ramadan.
Fara est jalouse de la relation naissante entre Nassim et Chérifa. Mariam lui conseille de lui dévoiler ses sentiments pour ne pas rater sa chance. Fara doit d'abord se rendre à la casse avec Damien pour récupérer ce qui lui reste de son foodtruck.
Fara n'a pas envie de rejoindre ses amis pour regarder le match de foot France-Algérie. Cette soirée rappelle des souvenirs à Najet, en 1975, lors de sa rencontre avec le père de ses filles, Kader.
Damien trouve Rania sur le sol de la cuisine pendant la nuit. Tout le monde se retrouve à l'hôpital et règle ses comptes. Fara réalise alors qu'il est temps pour elle d'entamer les démarches afin de retrouver son père.
Fara et Safia ont voyagé à Oran pour retrouver le four traditionnel de Rania. Fara en profite pour apprendre à mieux connaître sa famille algérienne et le pays. Safia veut repartir mais la rencontre d'Aris va prolonger le voyage.