S1 E2: Les pirates du Dark Orca attaquent parce qu'ils croient que les Nekton ont un trésor rare à bord de leur sous-marin. Pour s'échapper, Kaiko va devoir guider l'Aronnax à travers un volcan sous-marin en éruption.