S9 E18: Sandy décide d'étudier la psychologie des habitants de Bikini Bottom. Elle s'entraîne sur Bob et Patrick et l'expérience tourne court. Plankton se cache à l'intérieur d'un robot composé de billets et appelé Cashina. Il s'en sert pour séduire Krabs.