S4 E4: Carla s'efforce de débarrasser son fils Anthony de son désir d'épouser sa petite amie Annie. Sam essaie d'exposer Anthony aux joies du célibat, mais ses propres aventures d'un soir et son manque d'engagement se soldent par un échec.