S3 E10: Lors d'un combat final, Jean-Luc Picard et son équipage associent leurs forces pour sauver la galaxie face à la pire menace qu'elle ait jamais dû affronter. La saga de "Star Trek: La Nouvelle Génération" trouve une conclusion épique et passionnante !