S6 E8: Luan pense que M. Coconuts cherche à se venger lorsqu'elle le remplace par Lola dans son numéro. Par ailleurs, dans l'espoir de se rendre aux points de vente pour rencontrer Lori, Leni cherche d'autres moyens d'obtenir son permis de conduire.