Le chef du comité de discipline tue le temps
Reborn s’intéresse à un élève du collège Namimori et camarade de Tsuna : Kyôya Hibari, le chef du comité de discipline. Ce dernier a en horreur la foule et toute forme d’attroupement, et semble craint de tous. Reborn décide de créer une rencontre fortuite entre lui et Tsuna...