Reborn!
Tsunayoshi est parvenu à se faire deux subordonnés : Hayato Gokudera, qui a reconnu sa légitimité de futur parrain des Vongola, et Yamamoto, qui croit que tout ça est un jeu. Entrent en scène deux nouveaux protagonistes : Lambo, un tueur à gages d’une famille rivale, et Bianchi, tueuse en freelance qui aurait un lien particulier avec Reborn...
Suite à leurs mauvais résultats lors d’un contrôle de mathématiques, Tsunayoshi et Yamamoto ont un devoir supplémentaire à faire à la maison. Ils vont donc s’y atteler avec l’aide de Reborn et Gokudera. C’est alors que Haru Miura, une voisine un peu décalée, s’en mêle, dans l’espoir de soustraire Reborn à l’influence néfaste de Tsunayoshi et ses amis...
Reborn s’intéresse à un élève du collège Namimori et camarade de Tsuna : Kyôya Hibari, le chef du comité de discipline. Ce dernier a en horreur la foule et toute forme d’attroupement, et semble craint de tous. Reborn décide de créer une rencontre fortuite entre lui et Tsuna...