S5 E13: La thérapie de couple de Niles et Maris avec le Dr Schenkman se passe très bien et Niles est heureux. Jusqu'à ce qu'il découvre que Maris et le Dr Schenkman ont une liaison. Frasier doit aider son frère malheureux.