S1 E2: En 1940, De nombreuses maisons de haute couture sont confrontés à une atmosphère hostile dans une France occupée par les Allemands. La maison Balenciaga reste ouverte, grâce à la décision de Cristóbal d'importer des tissus espagnols à Paris.