Le parti de Trump
Le président se bat contre une révolte de droite menée par Cartoon Ann Coulter, en devenant le plus minable des présidents de l'histoire. Cartoon Mitt Romney rallie la sénatrice Cartoon Susan Collins pour rétablir la décence au sein du parti.