Our Cartoon President
Suivez le quotidien de la version animée du président américain Donald Trump, des membres de son équipe, des personnalités politiques et des membres des médias.
État de l'Union
Le président tente de booster sa cote de popularité en prononçant le meilleur discours de l'état de l'union de toute l'histoire, en plus de proclamer la Cartoon première dame Melania l'oiseau national, dans l'espoir de ranimer la flamme.
Le président évite de réconforter les victimes d'une catastrophe naturelle en se faisant remplacer par des imitateurs. Cartoon Eric s'affaire à prouver qu'il est un vrai membre de la famille Trump.
Le président entreprend de revenir sur tous les accomplissements de Cartoon Barack Obama, tandis que le fringant Cartoon Jared Kushner et l'intense Cartoon Stephen Miller nouent une amitié improbable.
Le président tente de regagner l'amour de Cartoon Ivanka Trump en soutenant son initiative de congé parental, ce qui déclenche une crise existentielle pour son animateur télé le plus loyal.
Le président s'en prend aux médias après la circulation d'une vidéo embarrassante où Cartoon Melania roule des yeux. Celle-ci doit alors suivre le coaching facial de l'attachée de presse Cartoon Sarah Huckabee Sanders.