Our Cartoon President Stratégie médiatique
S1, E6: Le président s'en prend aux médias après la circulation d'une vidéo embarrassante où Cartoon Melania roule des yeux. Celle-ci doit alors suivre le coaching facial de l'attachée de presse Cartoon Sarah Huckabee Sanders.