The Perfect Woman
S1 E6: Tout le monde se met en valeur à l'occasion des célébrations du jubilé de diamant de l'école. L'illusion de la perfection est mise à mal par la découverte de vérités et le retour d'un ami perdu de vue depuis longtemps.