Big Girls Don't Cry
Know Thyself
Un rebelle saute le mur alors qu'une nouvelle fille fait son entrée sur le campus. De vieux amis travaillent ensemble dans l'espoir de gagner la remise secrète, et avec elle le droit de régner sur le campus de Vandana Valley.
Ready to Fight
Un nouveau professeur d'art dramatique organise des auditions pour la pièce de théâtre annuelle alors que l'amour s'installe sur le campus. Un match de basket important pourrait sceller le destin de deux cœurs.
Des secrets sont révélés et les caractères sont mis à l'épreuve lorsque les filles se rendent dans la nature pour le voyage de camping de leur classe. Un mystérieux étranger prépare un festin.