The Price of Speed
S1 E1: Chaque athlète doit décider de sa propre limite. Quel prix sont-ils prêts à payer pour de la vitesse ? Quelle vitesse est suffisamment élevée ? Curtis Keene, la star du VTT aux États-Unis, nous révèle son état d’esprit et le contenu de sa préparation avant l’Enduro World Series 2014.