On Track
Suivez les meilleurs vététistes lors des Enduro World Series et découvrez des spots légendaires en bénéficiant d’un regard intimiste sur l’abnégation et la volonté nécessaires pour devenir le meilleur au monde.
The Price of Speed
Chaque athlète doit décider de sa propre limite. Quel prix sont-ils prêts à payer pour de la vitesse ? Quelle vitesse est suffisamment élevée ? Curtis Keene, la star du VTT aux États-Unis, nous révèle son état d’esprit et le contenu de sa préparation avant l’Enduro World Series 2014.
Fistfuls of Sand
La difficulté du terrain et les conditions hostiles au Chili sont des obstacles supplémentaires pour Curtis Keene, après un départ compliqué lors de l’Enduro World Series 2014. Il va lui falloir un mental d’acier s’il veut rattraper Jerome Clementz ou encore Jared Graves.
Sur la piste, comme lors de la récupération entre deux courses, la gestion du temps est un élément omniprésent dans l’esprit de tout athlète, car l’horloge ne s’arrête jamais de tourner. Suivez Curtis Keene en Écosse tandis qu’il cherche à améliorer les performances qu’il a réalisées au Chili.
L’EWS se poursuit dans les magnifiques paysages de l’Écosse, où le héros local, Joe Barnes, fait une véritable démonstration sur ses terres. Pendant ce temps, le champion en titre, Jerome Clementz, fait preuve de malchance, et Curtis Keene espère finir dans les 10 premiers.
Après un début de saison décevant, les choses s’améliorent pour Curtis Keene. La troisième étape de l’EWS se déroule en France, où le VTT de descente se pratique depuis plusieurs décennies.
Les Alpes italiennes redéfinissent la météo estivale avec de la grêle et des températures impitoyables à l’occasion de la quatrième étape de l’Enduro World Series. Suivez d’un peu plus près la division féminine, ainsi que la caméra subjective de Curtis Keene.