Life Behind Bars
Brandon Semenuk, la star du VTT freeride, voyage à travers le monde avec ses meilleurs amis en quête de nouvelles aventures en VTT, depuis les circuits de compétition jusqu’aux lieux de tournage du film de Brandon, Rad Company.
Ultimate MTB house
Dans les bois de Colombie-Britannique, au Canada, Brandon Semenuk et ses amis emménagent dans une cabane et transforment l’endroit en terrain de jeu avec parcours de dirt jumps et de slopestyle.
California coasting
Pour échapper à l’hiver canadien, Brandon Semenuk et Logan Peat montent à bord d’une Ford Mustang Mach 1 et s’embarquent dans un road trip le long de la côte pacifique pour une session de VTT épique à Santa Cruz, en Californie.
Les vététistes Brandon Semenuk et Logan Peat prennent la direction de Tehachapi, en Californie, pour tester un espace d’entraînement en mousse. Ensuite, ils partent pêcher en eau douce et faire du ball-trap.
Armés de pelles et de petites tentes, Brandon Semenuk et ses amis partent camper à Lillooet, en Colombie-Britannique, afin de dompter le terrain sauvage et le transformer en sentiers de VTT sur mesure.
Dans une ancienne zone dédié à la moto, Brandon Semenuk et Graham Agassiz construisent, avec leur équipe, un nouveau circuit appelé le Snake Den. Après avoir inspecté les lieux en moto, les gars créent un parcours en forme de huit.
Alors qu’il se remet d’un vilain accident sur le Snake Den, Brandon Semenuk rentre chez lui s’entraîner dans son paradis du VTT avant de sauter dans une voiture de rallye pour s’éclater dans la boue.