Rob Warner's Wild Rides
Rob Warer, accopagné de Matt Jones se rend pour la première fois au Kenya. Ensemble, ils vont tenter de gravir le Mont Kenya, la plus haute montagne du pays.
Lesotho
Rob Warner se rend au Lesotho, pays d'Afrique ayant la plus haute altitude. Accompagné de Matt Jones, il va traverser le pays en VTT.
Rob Warner se rend en Équateur avec l’étoile montante du VTT Finn Iles pour s’attaquer au Cotopaxi, dans les Andes. Tous les deux suivent une préparation pour le moins inhabituelle pour supporter la haute altitude.
Rob Warner et Matt Jones se retrouvent à nouveau en Nouvelle -Zélande. Ils partent de Queenstown, la capitale et s'enfoncent dans la nature sauvage et intacte des puissantes montagnes Lyell. Leur but : parcourir le single track le plus long et le plus isolé du pays.