Downtime
Loïc Bruni
Le vététiste français Loïc « Brownie » Bruni a dominé la catégorie junior en 2012 et a su enchaîner en 2013 en devenant un prétendant sérieux aux podiums à partir de 2014.
Nous retrouvons Brook de Trek World Racing en Nouvelle-Zélande. Une grave blessure à l’épaule contractée lors d’un entraînement a ruiné sa saison 2013, mais maintenant rétabli, il met les bouchées doubles pour cette nouvelle saison.
Tandis que la Coupe du monde de VTT est sur le point de faire escale à Fort William pour son étape britannique, Marc Beaumont se fixe pour objectif d’ajouter un troisième titre mondial à son palmarès.
Suite à une blessure contractée hors-saison, les espoirs de Stevie Smith de conserver son titre mondial en 2014 sont minces, mais il n’a rien négligé lors de sa préparation et revient sur le long processus de sa rééducation.
Le vététiste britannique Josh Bryceland revient sur les sentiers aux alentours de Poynton, là où ses aventures sur deux roues ont débuté. Découvrez comment il a perfectionné sa technique dans les forêts d’Angleterre et du Pays de Galles.