General Sipes
Le pilote tout-terrain Ryan Sipes s’attaque à de nouvelles disciplines moto, parmi lesquelles certaines tout à fait nouvelles pour lui, dans sa quête de devenir le plus grand pilote moto au monde en 2019.
Daytona Bike Week
Ryan Sipes débute son périple tridisciplinaire en motocross. Il commence par rouler avec ses trois motos uniques à Daytona, en Floride, à l’occasion du Daytona Bike Week.
Training for the Iron Giant
Ryan Sipes continue de montrer son talent dans le stade avant de s’attaquer au hard enduro de l’Erzberg, en participant aux supercross du Tennessee et d’Arizona.
Pour Ryan Sipes, rien n’est plus important que la famille mais il poursuit également un objectif. La prochaine compétition offre un nouveau défi : le Bay City Hillclimb.
Ryan Sipes s’est dépassé tout au long de la saison et a voyagé aux quatre coins de la planète pour participer à différentes épreuves avant l’étape finale du Red Bull Straight Rhythm.