Le pas très grand Tour
La gloire et le pouvoir
Ce n'est un secret pour personne que le moteur à combustion interne est en sursis. Richard Hammond et James May ont voulu célébrer la gloire de celui-ci avec des moments forts tirés des archives de The Grand Tour.