Le Prince et la malédiction du baiser
Ivandoe et Bert tombent sur un minuscule prince qui pleurniche au bord d'une mare. Jusqu'à ce qu'une méchante sorcière lui jette un sort, c'était une belle et grande grenouille. Pour retrouver sa véritable apparence, quelqu'un doit l'embrasser.