The road back
S1, E5: Snake Eyez est de retour chez lui, à Los Angeles, et il est temps de voir si l’entraînement a payé. La Capcom Cup l’oppose à 31 autres participants. Snake Eyez a progressé, mais cela sera-t-il suffisant ?