Cultivation
Être le meilleur n’est pas chose aisée, et même les plus grands compétiteurs ont besoin d’aide. Cultivation revient sur les histoires des stars de l’e-sport qui relèvent des défis allant au-delà des jeux auxquels ils jouent.
The Call to Adventure
Darryl « Snake Eyez » Lewis nous explique comment il a grandi à Compton, en Californie, remporté les plus grands tournois internationaux et pourquoi il aime tant Zangief, personnage célèbre de Street Fighter IV.
Tests, allies and rivals
Découvrez les connaissances et la préparation nécessaires pour une partie de Street Fighter IV, et pourquoi Snake Eyez doit encore travailler pour devenir le meilleur.
Snake Eyez prend la direction du Japon, où il découvre la culture d’un endroit qui lui est totalement étranger, et débute sa préparation pour Street Fighter IV.
Lors de sa préparation au Japon, Snake Eyez s’incline face à un joueur nommé AiAi, qui utilise Juri dans Street Fighter IV. Snake Eyes réalise qu’il peut gagner avec Zangief, mais la polyvalence est également importante.
Snake Eyez est de retour chez lui, à Los Angeles, et il est temps de voir si l’entraînement a payé. La Capcom Cup l’oppose à 31 autres participants. Snake Eyez a progressé, mais cela sera-t-il suffisant ?
Toute histoire a son héros, mais la fin de l’histoire n’est pas toujours heureuse. Suivez Snake Eyez lors de son parcours en Capcom Cup 2015, à l’occasion de son retour à la compétition.