The Truth Hurts
S1 E11: Mackenzie a le cœur brisé par Josh, mais ne veut pas lui courir après. Briana veut commencer à sortir avec quelqu'un. Alex sort pour la première fois depuis la naissance d'Arabella. Joey est passé à autre chose.