Les brêves aventures de l'agent de maintenance et de Plantes-Man
La fille d'Ingmar l'aide à décrocher une affaire pour une agence de publicité dans laquelle quelqu'un vole des données secrètes. Cette enquête simple en apparence se complique lorsque le directeur de l'agence prend une décision fatale. Pendant ce temps, Sun travaille sur la stratégie marketing des Swedish Dicks.