Swedish Dicks
Cet ancien cascadeur et ce passionné d'informatique s'associent pour former un cabinet de détective privé, Swedish Dicks. Dépourvus de licence, ils tentent de gagner leurs vies à Los Angeles en enquêtant sur des affaires étranges.
Alors que l'actrice porno Taylor Slow (Jane Levy) demande aux Swedish Dicks de trouver qui la harcèle, Sarah demande à son père de se renseigner sur son nouveau petit ami Steve (Brock Kelly). Ingmar est certain qu'il va trouver des choses compromettantes sur Steve mais Axel - qui doit infilter l'agence de Jane McKinney - est tout sauf confiant.