Private Eyes
Matt Shade, un joueur de hockey professionnel à la retraite, s'est reconverti comme détective privé et a convaincu Angie Everett de l'engager dans son agence pour résoudre ensemble diverses enquêtes de meurtres, vols ou disparitions.
Vanessa, une amie d'Angie, est victime d'un vol d'identité. Tous ses biens ont disparu après qu'une personne s'étant fait virtuellement passer pour elle, a dérobé tous ses avoirs. Angie et Shade mènent l'enquête.