Wild Cards
Un policier bourru et sardonique et une escroque fougueuse et intelligente se voient offrir la possibilité de se racheter en travaillant ensemble, chacun utilisant ses compétences uniques pour résoudre des crimes.
Le voleur de l'infini
Quand Ellis, un inspecteur solitaire relégué à l'unité maritime, rencontre Max, une arnaqueuse intelligente, la Commissaire de la ville force ce duo que tout oppose à faire équipe malgré leurs réticences.
Montre-moi le meurtre
Une affaire anodine de pirate de perron mène Max et Ellis à découvrir le meurtre d'un agent sportif impitoyable.