So Help Me Todd
L'avocate Margaret Wright engage son fils Todd, talentueux mais débraillé, comme détective interne de son cabinet. Les méthodes peu scrupuleuses de Todd sont en contradiction avec celles de sa mère, mais ensemble, ils forment une équipe formidable.
Lorsque Todd retrouve un ami d'enfance au passé douteux, il convainc Margaret de le défendre face à un délit mineur.
Todd et Margaret tentent de rendre justice à un champion olympique qui a perdu une jambe dans un accident d'avion dû à une défaillance mécanique.
Margaret et Francey font appel à une célèbre animatrice de podcast, Lea Luna, pour les aider à innocenter une cliente condamnée à la prison à perpétuité. De son côté, Todd sollicite les conseils de sa sœur et de Susan pour l'aider à conquérir Lea.