Meurtres et autres complications
Imogene Scott se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment et devient la principale suspecte dans un meurtre. Pour prouver son innocence, elle doit s'associer à un homme qu'elle méprise, Rufus Cotesworth, le plus grand détective du monde.
Rare
Le seul suspect viable d'un meurtre impossible sur un paquebot de luxe est Imogene Scott. Pour prouver son innocence et trouver le vrai tueur, elle doit travailler avec l'homme qu'elle déteste le plus : Rufus Cotesworth.
Sordide
Imogene doit choisir entre les personnes qui l'ont élevée et l'homme qu'elle déteste le plus, qui lui promet de lui faire connaître la vérité. Lorsque Rufus interroge chaque suspect, il découvre qu'ils mentent tous, même la meilleure amie d'Imogene.
Interpol prend le contrôle de l'affaire. Rufus et Imogene enquêtent en secret sur les Colliers.
Alors que tout le monde cherche Jules, Imogene découvre son passé criminel et tombe sur un témoin.
Imogene est trahie par quelqu'un de proche pendant que Viktor Sams fait d'autres victimes.