Stumptown
L'arnaqueuse
Dex est embauchée par un homme fortuné pour retrouver une femme qu'il a rencontrée récemment. Mais l'affaire n'est pas si simple que cela... Pendant ce temps, la relation entre Dex et Grey se développe.
Dex cherche à obtenir l'agrément pour sa licence de détective privée. Pour ce faire, elle a besoin de la recommandation d'un professionnel et se tourne vers l'ancien enquêteur reconverti dans le privé, Artie Banks.
Dex se confronte à Artie Banks pour faire tomber Randall Tapper, un magnat de l'immobilier, tandis que le lieutenant Cosgrove se lance sur les traces de Wallace Kane, un prisonnier en cavale.