Stumptown L'arnaqueuse
S1, E2: Dex est embauchée par un homme fortuné pour retrouver une femme qu'il a rencontrée récemment. Mais l'affaire n'est pas si simple que cela... Pendant ce temps, la relation entre Dex et Grey se développe.