S1, E1: Marcia Gay Harden, actrice primée, et Skylar Astin incarnent un duo mère-fils éclatant. Margaret Wright, avocate méticuleuse, engage son fils Todd, jeune homme talentueux mais un peu paumé, en tant qu'enquêteur interne dans son cabinet.