My Life Is Murder
L'expérience du Petit Ami
Alexa, une ex-flic, mène une vie paisible depuis qu'elle a pris sa retraite, jusqu'au jour où Kieran, son ex-collègue, lui demande de l'aider à résoudre une affaire. Une jeune femme a fait une chute mortelle depuis son balcon et tous les soupçons se tournent vers Dylan, un escort-boy qu'Alexa va apprendre à connaître.
Alexa enquête sur la mort de Christina Cortez, l'assistante d'une grande figure de la communication, Morgana Finch. Bien que la conductrice qui l'a percutée ait été arrêtée, Alexa soupçonne qu'une autre personne est impliquée.