S3 E2: Chuck essaie d'obtenir une faveur d'un juge qui a une dette envers lui. Axe s'organise pour continuer à intervenir sur les marchés. Wendy aide Taylor à gérer sa première crise majeure à la tête de la boîte. Connerty continue à creuser les pistes dans l'affaire Ice Juice.