Through the Heart
S1 E3: Pierres précieuses rares, rituels anciens et rock’n roll indigène attendent Aidan Glasby, Daryl Clarke et leur équipage. Daryl et sa fiancée Elsie partent pour la première fois ensemble à bord d’un équipement ultra léger quand l’impensable se produit : une panne de carburant.