Motorkite Dreaming
Blast Off
Aiden Glasby et Daryl Clarke embarquent dans une aventure ambitieuse à travers l’Australie à bord de deux petits avions ultra légers. Accompagnés de leurs fiancées, Lexi et Elsie, et d’un guide local, Bart, ils s’envolent vers leur première escale : Wardang Island.
Through the Heart
Pierres précieuses rares, rituels anciens et rock’n roll indigène attendent Aidan Glasby, Daryl Clarke et leur équipage. Daryl et sa fiancée Elsie partent pour la première fois ensemble à bord d’un équipement ultra léger quand l’impensable se produit : une panne de carburant.
Daryl Clarke est ruiné et a fait de nombreuses erreurs coûteuses qui ont tendu certaines relations autour de lui. Déjà tardive, la prochaine saison de moussons rend la météo trop hostile pour voler et l’équipage ultra léger doit se séparer.