S6 E25: Le vaisseau Enterprise s'immobilise brusquement dans l'espace. Le problème s'aggrave lorsque le temps s'arrête également. L'appareil court donc un grave danger. Il est en effet menacé de destruction si aucune solution n'est trouvée rapidement.