Torso injuries
S1 E5: Pour un descendeur VTT, la protection est une question d’équilibre : trop de protection peut être un frein à la performance, mais trop peu de protection peut engendrer une blessure. La poitrine d’un athlète est très vulnérable, et difficile à protéger.