Trou de mémoire
S4 E6: Bull et l’équipe TAC représentent la richissime Rachel Elliot. Cette dernière est poursuivie pour le meurtre de son mari, dont elle affirme ne pas avoir le souvenir. Rachel traîne avec elle la réputation d'un comportement agressif. Quand elle menace de blesser quelqu'un au tribunal, Bull choisit d'éviter les jurés qui ont une aversion envers les personnes qui ne savent pas contrôler leurs émotions.