S9 E16: Monsieur Crocker décide de voler de l'ADN de Timmy afin de se transformer en celui-ci. Timmy et ses parrains magiques, de retour d'une promenade dans les années 70, s'aperçoivent que Cosmo a perdu sa baguette magique.