S2 E6: Avec l'aide de Tallinn, Picard et l'équipage infiltrent un gala la veille du lancement d'une mission spatiale, afin de protéger l'astronaute amenée à jouer selon eux un rôle dans la restauration de la chronologie, Renée Picard. Kore fait une découverte bouleversante concernant les travaux de son père.