Un lord pour B
S2 E2: Blair est très fier de sortir avec un membre d’une famille royale, mais Chuck a d’autres projets pour lui et Marcus, son nouvel amoureux. Serena et Dan décident de garder secrètes leurs conquêtes récentes et se donnent le temps de comprendre ce qu’elles représentent pour leur relation. De son côté, Nate découvre que chaque action a ses conséquences, eu égard à son aventure avec une femme plus âgée, et mariée...