Un lourd tribut
S5 E6: En enquêtant sur la tentative d'enlèvement dont a été victime Ginny Young, l'assistante de Pride, le NCIS découvre des preuves qui pourraient incriminer un suspect qui prélève des organes sur plusieurs victimes. De son côté, Pride se tourne vers son ami, le commandant Calvin Atkins, pour des conseils médicaux et spirituels alors qu'il essaie toujours de se rétablir de sa blessure.